Notre Histoire

Ma mère, qui nous a élevé durant la maladie de mon pauvre père, a réussi à s’occuper d’une famille de 5 enfants  tout en étant enseignante. Grâce à elle, la famille est restée forte et unie. En regardant ma mère s’occuper de nous dans des moments extrêmement difficiles, je constate que l’humain le plus fort sur cette planète est la femme et non l’homme. Plus tard, j’ai eu la chance de rencontrer ma tendre moitié, qui a aussi la force du caractère de ma mère. À la naissance de notre deuxième enfant à l’hôpital, elle a démontré un courage que je n’étais pas capable d’avoir. C’est à ce moment que La Belle & La Bœuf est né, en l’honneur de toutes les mères :

Moi l’homme, sans ma mère, je ne suis rien. Sans elle, je suis faible, je chiale toujours et je me crois invincible: je suis La Belle. Elle est forte, elle ne se plaint jamais, elle m’a mis au monde, elle surmonte tous les obstacles sans jamais chialer, elle est toujours là pour moi surtout dans mes pires moments, ma maman : La Boeuf.

Le concept La Belle & La Bœuf représente l’histoire de mon adolescence en tant que jeune designer, skateboarder, snowboarder et passionné de musique alternative, punk et rock. Recréer une ambiance pouvant rester permanente qui peut plaire à tous les goûts et à toutes les modes.

Inviter les gens de tous milieux d’apprécier un décor unique et chaleureux, toujours à l’avant-garde de la mode qui inspire à l’évolution.

À sa création, nous avons dû essayer tous les burgers possibles et imaginables de la province. Les patates, les fromages et tous les ingrédients afin de créer les meilleurs burgers au pays. Année après année, nous sommes les gagnants du choix #1 du public pour les meilleurs burgers. Nous sommes les premiers à avoir instauré le concept de la mixologie dans la restauration et nous avons inspiré plusieurs à travers le pays à en faire autant. Notre philosophie est d’offrir une ambiance, des cocktails et de la nourriture, tous à un niveau d’excellence inégalable où l’hôtellerie est prise très au sérieux

La Belle & La Bœuf dépasse les attentes des clients. Vous ne venez pas seulement manger et boire, vous venez vivre l’expérience La Bellet et La Boeuf. Avec des événements hebdomadaires, son bar sportif, et ses concours, c’est un concept qui est constamment en mouvement.

À l’image de son fondateur, Jacques Gaspo, c’est un concept anarchiste qui plaît à tous les goûts. La liberté est l’anarchie.

  • INSCRIPTION À
    L’INFOLETTRE